Nos publications

Fascicules de nos écoles laboratoires

Fascicule Lab-École Maskinongé

Lab-École Maskinongé : un projet d’agrandissement distinctif ! L’origine de toute cette grande aventure du Lab-École, remonte à la fermeture soudaine et inattendue de l’école Marie-Immaculée, également située à Maskinongé, conduisant à la réalisation de l’école des Cerisiers.

• Fascicule Lab-École Saguenay

« Une étincelle, c’est la petite lumière qui peut permettre de faire naître les grands feux, les grands changements, les grands rêves. D’une simple étincelle, tout peut survenir! »

• Fascicule Lab-École Québec

Découvrez l’école primaire Stadacona réalisée dans un contexte urbain plutôt dense. Un projet qui favorise une typologie verticale et utilise le potentiel de ses toitures pour augmenter la capacité d'accueil des aires de jeux extérieures.