Visite technique de l’école Stadacona organisée par Québec BVI

Le 13 mars dernier, Québec BVI, en collaboration avec le Lab-École, ABCP Architecture Pageau, Morel et associés, a organisé une visite des infrastructures du Lab-École de Québec. L’objectif de cette exploration visait de permettre aux participants d’en apprendre davantage sur les pratiques et techniques utilisées lors de la construction, en plus d’échanger avec les experts de la firme ABCP architecture sur les leçons tirées de ce projet.

Québec BVI est un réseau d’affaires structuré qui regroupe les acteurs du domaine du bâtiment vert et intelligent de la région de Québec. Ils unissent les efforts de tous les acteurs afin d’imaginer et de façonner le futur de l’industrie, et de faire rayonner le savoir-faire des entreprises.

Lancement des travaux du Lab-École Gatineau

Inauguration du premier Lab-École à Québec!